Pour une chevelure parfaite, lisse et brillante comme celle de vos plus grands rêves, venez découvrir le lissage brésilien de chez Tokoya Coiffure à Marseille !
Vos cheveux c’est une allure, un bijou et un accessoire. Vos cheveux méritent d’être chouchoutés pour cet été 2022 ! Il vous suffit de sauter le pas et nos coiffeurs se mettront aussitôt en marche pour vous servir. Mais un lissage brésilien qu’est-ce que c’est ? Est-il adapté pour mon type de cheveux ? Est-ce que cela abîme mes cheveux ? Le lissage brésilien est une technique de soins capillaire provenant du Brésil, comme son nom l’indique. Il a pour objectif de lisser, défriser, rendre le cheveu plus souple, plus brillant et plus sain. La technique utilisée va être une injection de kératine suivi de l’utilisation des plaques lissantes pour permettre à la kératine de pénétrer dans la profondeur du cheveu.
La kératine va avoir un effet alourdissant sur le cheveu, ce qui va éviter les frisottis et les ondulations indésirables. Bien sûr, le côté graissant n’est pas présent !
Mais le lissage brésilien est-il adapté pour les cheveux frisés ou les cheveux fins ? En effet, avant de commencer le soin, il est préférable de demander conseil à son coiffeur sur le sujet. Mais cette technique peut être utilisée dans beaucoup de cas (avec précaution) : cheveux fins, épais, ondulés, bouclés, abîmés ou encore rêches. Mais malgré cela, il est toujours mieux de connaître l’avis de votre expert Tokoya Coiffure à Marseille ! Le lissage pratiqué par un coiffeur non expert du lissage brésilien peut être mal pratiqué et provoquer des brûlures au niveau du cuir chevelu. C’est pourquoi il faut privilégier les coiffeurs de votre salon de coiffureTokoya en plein cœur de Marseille rue Paradis ! Pour connaître le prix de votre lissage brésilien, il suffit de vous rendre à Tokoya Coiffure à Marseille pour demander un avis et un devis !
Votre coiffeur Tokoya à Marseille
80 Rue Paradis - 13006
HORAIRES
Du mardi au samedi de 9H30 à 19H00 (fermé le dimanche)
Cet article a été posté par admin le 23 mai 2022 à 11 h 00 min dans la catégorie Actualités. Suivez les réponses de ce poste avec RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont actuellement désactivés.